Assemblée générale de l'aCD 2023

dates:

L'aCD vous invite à son Assemblée générale

Le jeudi 8 juin 2023 à 18h

L'assemblée générale de l'association aura lieu le jeudi 8 juin de 18h à 20h à Pantin au Centre national de la danse, salle des conférences.

Le bureau vous présentera :

• Un bilan d'activité 2022 permettant de découvrir ou retrouver les actions réalisées comme les évènements mis en place

• Le projet de l'activité 2023, projets en préparation, chantiers en cours, partenariats etc

• Le bilan financier et le budget prévisionnel.

L'AG est un moment important de partage des réflexions comme des réalisations menées par les membres de l'aCD impliqués activement mais aussi un moment d'échange avec les personnes désirant rejoindre l'aCD.

L'AG est par ailleurs l'occasion pour chaque membre, s'il ou elle le souhaite, de rejoindre les conseils et comités de l'aCD, ou les groupes liés à un évènement ou à un chantier de réflexion. N'hésitez pas à écrire aux membres du bureau actuel pour tout besoin de renseignements ou d'échanges à ce sujet (administration@chercheurs-en-danse.com). Pour information, le conseil d'administration sera en partie renouvelé ; n'hésitez pas à nous faire part de votre candidature.

Pour les membres qui ne pourraient pas se joindre à nous, mais voudraient quand même suivre l'AG, voici le lien vers une invitation Zoom

Pour les absent·e·s, voici un lien vers un pouvoir à remplir et à nous retourner signé avant le 8 juin.